mercredi 12 novembre 2008

Le choix est fait

Ca y est, notre choix est fait et le gérant du site (et de l’entreprise) est d’accord.

Nous avons choisi le site d’un photographe professionnel dans la région d’Aquitaine : The Room 64.

Pourquoi ?

Premièrement pour la confiance que nous a accordé M. Pierre Delard pour cette campagne. Nous disposons d’une totale liberté d’action sur le site.
Deuxièmement parce qu’il s’agit d’un secteur d’activité porteur en été et que notre campagne aura lieu à l’arrivée des beaux jours.
Troisièmement, pour les statistiques (de Google Analytics) sur l’année civile. Le nombre de visiteur semble relativement faible comparé à la notoriété du photographe dans sa région (voici donc un réel challenge).
Quatrièmement et nous venons d’en parler, pour la situation géographique de The Room 64. Le budget n’étant pas assez conséquent pour la réalisation d’une campagne sur la France entière, nous avions décidé depuis le début de cibler au maximum les internautes et profiter des options de ciblage que peut offrir Google AdWords, notamment le filtrage géographique.
Et enfin, cinquièmement, pour la simple et bonne raison que le site correspond parfaitement aux critères fixés par Google et n’a donc jamais (ou du moins pas durant les 6 derniers mois) réalisé de campagne de pub sur la toile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire